auto3

 

Le/la conseiller/ère automobile affecté€ au Service Après-Vente accueille les clients lorsqu’ils déposent leurs véhicules. Pour exercer ce métier, il faut impérativement avoir le sens du relationnel, aimer communiquer et savoir gérer des situations parfois tendues.

Cette profession demande aussi de la rigueur et une bonne maîtrise de l’outil informatique ( Word, Excel, autres logiciels professionnels). La/le conseiller/ère automobile S.A.V. sait orienter l’usager. Pour ce professionnel, la journée commence tôt, aux alentours de 07h15. Répondre aux appels téléphoniques, assurer la pré-facturation, dresser des états des lieux, fixer les rendez-vous font également partie des missions du/de la conseiller/ère automobile S.A.V.

 

auto0

Martine BROURHANT évolue dans le secteur de l’Automobile depuis 27 ans et sa passion pour le métier est restée intacte. Après avoir décroché son BAC mention Vente - Représentation, la Réunionnaise a forgé son expérience professionnelle au gré des multiples missions qui lui ont été confiées.

">Découvrez son portrait et son témoignage en images.

 

Pour tout renseignement sur les parcours de formation, les secteurs qui recrutent à La Réunion, pour obtenir de l'aide dans vos démarches de reccherche d'emploi, contactez votre conseiller(ère) de La Mission Locale Nord. 

 

Voir l'espace pro

42 offres d'emploi en ligne

La liste des offres est actualisée automatiquement toutes les 24h.

Suggestion d'articles