chef2

 

Le métier de Chef de Projet Digital, ouvert aussi bien aux femmes qu’aux hommes, requiert avant tout polyvalence et autonomie. Les tâches confiées à ce professionnel sont multiples : elles concernent entre autres le planning de production, la réalisation des documents de conception. L’étape clé consiste à identifier les besoins du client pour lui apporter les solutions les plus adaptées.

Une fois la conception validée par le client, chaque projet fait l’objet d’un suivi en interne, par les équipes de production. Directeurs de création, développeurs : le Chef de Projet Digital H/F collabore avec différents acteurs pour pouvoir satisfaire la demande du client.

 

CaptureDigital

 

Dans la vidéo jointe, découvrez le portrait et le témoignage de Pierre MURA, Chef de Projet Digital chez ADPLAY. Après avoir validé un BTS dans le domaine de l’Audiovisuel, ce fondu de nouvelles technologies a par la suite étoffé son parcours en effectuant des stages dans diverses sociétés. Ces immersions ont permis à Pierre MURA de consolider ses compétences et accroître sa connaissance des techniques managériales.

 

">Vidéo

 

 

Voir l'espace pro

42 offres d'emploi en ligne

La liste des offres est actualisée automatiquement toutes les 24h.