Vous obtenez un emploi et pour vous loger vous cherchez un garant ? Visale est fait pour vous !


affiche Visale

La garantie des loyers impayés "Visale" ouverte à tous les jeunes de moins de 30 ans.
Ce dispositif d’aide à la location est étendu aux non-salariés, aux étudiants et aux demandeurs d’emploi dont l’âge ne dépasse pas cette limite.

Tous les jeunes de moins de 30 ans pourront bénéficier de la garantie des loyers impayés Visale, au plus tard à partir du 30 septembre, selon un communiqué publié le 21 juillet par la ministre du Logement, Emmanuelle Cosse, et Action Logement, le programme qui gère ce dispositif.

Visa pour le logement et l’emploi ("Visale") s’ouvre aux non-salariés, aux étudiants (sauf les non-boursiers rattachés au foyer fiscal de leurs parents) et aux demandeurs d’emploi de moins de 30 ans.

Un service gratuit
Visale est un service gratuit d’aide à la location, destiné aux personnes en recherche d’un logement dans le parc privé et n’ayant pas de caution propre à garantir leurs éventuels loyers et charges impayés. 
Il prend en charge tous les loyers et charges en souffrance pendant les trois premières années d’un bail.

Si vous ne parvenez pas à payer, votre propriétaire est en mesure de recourir à la garantie. Action Logement peut ensuite se retourner contre le locataire défaillant pour être remboursé.

Vous devez accepter les cookies Marketing pour voir la vidéo Youtube.

Vous êtes locataire et vous souhaitez en savoir plus ?
https://www.visale.fr/#/visale-locataire

Pour en bénéficier, vous devez déposer une demande sur la plateforme en ligne dédiée au dispositif: www.visale.fr