Le compte à rebours est lancé ! Le tout premier salon virtuel de l’intérim organisé par la Mission Locale Nord se tiendra le mardi 6 juillet 2021 de 9h à 16h.

Ce nouveau format, 100% digital, permet à tous les inscrits de la Mission Locale Nord en recherche d’emploi d’accéder à plus de 40 offres et de rentrer en contact direct avec des agences d’intérim via leurs différents stands en ligne.

Les emplois à pourvoir proposés sont dans divers secteurs allant de la grande distribution au BTP en passant par le secteur tertiaire, le commerce ou encore l’artisanat !

 

Le programme de la journée est riche avec l’accès sur la journée entière au hall d’exposition (job dating), des stands pour découvrir les agences et leurs offres, les « visiteurs » auront la possibilité d’interagir avec les professionnels par le biais de « chat » privés, envoyer un CV, être reçu en entretien en live par visioconférence etc

 

Du live, c’est ce qui est prévu l’après-midi lors de visioconférences sur les thèmes suivants :

14h00 : Qu’est ce que l’Interim ?

14h45 : Présentation du CDI intérimaire et du CDI Apprenant

15h30 : Partage d’expériences de 2 jeunes intérimaires de la Mission Locale Nord

 

Les agences partenaires présentes :  Adecco, Alter Ego, ARI, Axion, Randstad, Bac Reunion, Shock Ett, Shock Intérim et Service Intérim

 

Préparez-vous !

Soyez prêts pour vos échanges avec les professionnels des agences de l’intérim et n’oubliez pas de mettre votre CV à jour.

Le Salon virtuel de l’intérim, organisé la Mission Locale Nord c’est le mardi 6 juillet de 9h à 16h

Inscrivez-vous en flashant le QR code de l’affiche ci-dessous.

Ou via l’adresse à copier-coller dans votre navigateur web

www.salondelinterim2021missionlocalenord.fr

 

 

Affiche Salon2