Journée Internationale des femmes

Ce jeudi 8 mars, Switch Numérik ouvre ses portes aux jeunes filles/ femmes qui veulent se faire une place dans le domaine du numérique. Vous souhaitez en savoir plus sur les formations possibles ? Vous aimeriez intégrer une formation et développer vos compétences dans le domaine du numérique ?

L’ADRIE et ses partenaires Simplon Réunion, Girls in Tech et La Mission Locale Nord vous accueilleront et vous guideront de 13h à 17h, aux Camélias.

 

Dans le cadre de la Journée internationale des Femmes, un documentaire sur la représentation des femmes dans le numérique sera diffusé. Cette projection sera suivie d’un débat.

Pour celles qui sont intéressées par la programmation informatique, des ateliers d’initiation leur seront proposés grâce au programme Hour of Code.

Enfin, des entretiens individuels seront organisés pour évaluer les compétences numériques des participantes et présenter les parcours à la Réunion.

 

Pour vous inscrire, contactez le 0262 92 43 30 ! Un(e) conseiller(ère) de La Mission Locale Nord vous accueillera et vous orientera.

Partagez l'info

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

Dernières actus

Suivez-nous

Puis-je m'inscrire à la Mission Locale Nord ?

Pour pourvoir vous inscrire à la Mission Locale Nord, il faut que vous correspondiez à TOUS les critères suivants :