La Chambre des Métiers fête ses 50 ans !

Le savoir-faire des apprentis – formés au sein des URMA de la Chambre des Métiers et de l’Artisanat de La Réunion – a été mis en avant lors de la journée portes ouvertes organisée le jeudi 1er mars 2018. Les apprentis de l’URMA de Sainte-Clotilde ( photo-ci-dessus) ont exposé leur travail aux visiteurs.

Partenaire privilégié de La Mission Locale Nord, La Chambre des Métiers et de l’Artisanat de La Réunion célèbre cette année son cinquantième anniversaire et fête les 40 ans d’existence des URMA (Université Régionale des Métiers de l’Artisanat).

En 2017, 239 jeunes inscrits à la Mission Locale Nord ont signé un contrat d’apprentissage grâce à la Chambre des Métiers et de l’Artisanat de La Réunion.

Vous êtes intéressé par le contrat d’apprentissage ? Parlez-en à votre conseiller(ère) de La Mission Locale Nord pour avoir tous les renseignements sur les métiers, les conditions d’accès, les titres professionnels et diplômes préparés, les débouchés.

La journée portes ouvertes a été l’occasion pour le Président de la CMA Bernard Picardo – ici aux côtés de M. Grondin de la Région Réunion et du Directeur de l’URMA M.Melchior – de féliciter les apprentis et rappeler l’engagement de la Chambre des Métiers et de ses partenaires en faveur de l’emploi des jeunes.

Partagez l'info

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

Dernières actus

Suivez-nous

Puis-je m'inscrire à la Mission Locale Nord ?

Pour pourvoir vous inscrire à la Mission Locale Nord, il faut que vous correspondiez à TOUS les critères suivants :